Escargoat Cleanser Soap - www.treschik.com

Escargoat Cleanser Soap

Prix régulier $8.00 Épargnez $-8.00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

17 en stock

Calme, clarifie et guérit, ingrédients naturels et biologiques Laisse la peau douce et rafraîchie. Ce savon aide à nettoyer en douceur votre visage de toutes impuretés / maquillage et accumulation sans dépouiller votre peau de ses huiles naturelles.

Comment utiliser:

  • laver le visage partout, utiliser quotidiennement 

Fabriqué à la main avec-Fabriqué à la main avec du lait de chèvre, filtrat de sécrétion d'escargot, huile d'olive, huile de coco, beurre de cacao, beurre de karité, huile de son de riz, huile de noyau d'abricot, hydroxyde de sodium, dioxyde de titane, parfum.

Avertissement:

  • Pour usage externe uniquement. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact visuel.
  • Je ne suis pas médecin et aucune de ces affirmations n'a été évaluée par la FDA.
  • Si vous êtes sous soins médicaux, enceinte ou avez des problèmes de santé, vous voudrez peut-être en parler à votre médecin avant d'utiliser des produits de soin naturels.
  • Les résultats peuvent différer selon les individus
  • Les produits de soin de la peau peuvent provoquer des réactions allergiques, parlez-en à votre médecin et connaissez vos allergies. Si une réaction allergique survient, Treschik, LLC ne peut être tenu responsable, utilisez à vos propres risques. Veuillez consulter votre médecin ou votre sage-femme avant d'utiliser des produits contenant des huiles essentielles si vous êtes enceinte ou allaitez. Tous les faits, détails et recommandations sur ma boutique sont fournis à titre informatif uniquement et ne sont pas destinés à diagnostiquer, prescrire ou traiter des maladies.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Skip to product information
1 of 2

www.treschik.com

Snail Cleanser Soap

Snail Cleanser Soap

Regular price $10.00 USD
Regular price Sale price $10.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Calm, clear & heal, Natural & organic ingredients Leave skin soft & refreshed. This soap helps to gently cleanse your face and body of all impurities/ make-up and build-up without stripping your skin of its natural oils.

 

THIS SOAP CAN BE USED ON THE FACE AND BODY.

 

Handcrafted with-Handcrafted with vegetable glycerin, sodium stearate, sodium myristate, sodium cocoate, coconut oil, palm oil, sunflower oil, purified water, goat’s milk, titanium dioxide, Germall plus, snail mucin powder, colloidal oatmeal, essential oil. 

 

 

Disclaimer:

  • For external use only. Keep out of reach from children. Avoid contact with eyes.
  • I am not a doctor and none of these claims have been evaluated by the FDA.
  • If you are under medical care, pregnant, or have any health problems you may want to talk to your doctor before using natural skincare products.
  • Results may differ per individual
  • Skincare products may cause allergic reactions, talk to your doctor, and know your allergies. If an allergic reaction occurs Treschik, LLC can not be liable, use at your own risk. Please consult your physician or midwife before using products containing essential oils if you are pregnant or nursing. All facts, details & recommendations on my shop are provided for information only and are not intended to diagnose, prescribe, or treat any diseases.
View full details